AlphA-Team | Tag -> [A-T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphA-Team | Tag -> [A-T]

Serveur Minecraft , MW3 , M&B rejoignez nous merci de voter pour le serveur minecraft ( croisade of chevalery ) aux adresses -> http://www.mc-serv.fr/index.php?type=5 et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MisterCraft] Demande de recrutement
[MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55 par zddred

» esque je peux rejoindre votre team ?
[MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19 par mwalol2609

» Faction [ Chevalery ]
[MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07 par Angel_First

» Recretement de Angel_First
[MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10 par Angel_First

» demande de recrutement de xAllanW0lfx
[MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26 par allanwolf

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damned56

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 81 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 21 Juil - 13:53
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MisterCraft] Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
zddred




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

[MisterCraft] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [MisterCraft] Demande de recrutement   [MisterCraft] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

Salut AlphA je me présente ici pour joindre ta Team (si tu en est d'accord)
Je me présente:
IRL:
Je m'appelle Thomas Klein , j'habite en Lorraine j'ai 11 ans (je sais je fais petit) bref , je suis beaucoup motivé pour aider votre serveur . Je pourrai aider les nouveaux pour présenter le serveur , participer aux constructions , faire des évenements : Normalement je suis sur Minecraft au moins 2 heures par jour , pendent les vacances 5 heures
In Game :
Pseudo: MisterCraft
Passion: Construction , Aider les gens

Voila , je suis sur que vous ne me prendrez pas dans la team mais , j'éspère que vous me prendrez tout ce qui compte c'est que je veux vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
[MisterCraft] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de xAllanW0lfx
» Recrutement ici
» Recrutement de Ash-Heaven
» Demande d'un nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphA-Team | Tag -> [A-T]  :: Minecraft [Serveur] :: Demande de recrutement | Adhésion-
Sauter vers: