AlphA-Team | Tag -> [A-T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphA-Team | Tag -> [A-T]

Serveur Minecraft , MW3 , M&B rejoignez nous merci de voter pour le serveur minecraft ( croisade of chevalery ) aux adresses -> http://www.mc-serv.fr/index.php?type=5 et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MisterCraft] Demande de recrutement
Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55 par zddred

» esque je peux rejoindre votre team ?
Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19 par mwalol2609

» Faction [ Chevalery ]
Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07 par Angel_First

» Recretement de Angel_First
Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10 par Angel_First

» demande de recrutement de xAllanW0lfx
Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26 par allanwolf

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damned56

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 81 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 21 Juil - 13:53
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur Syphors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:43

Bonjour à tous
Je suis Syphors, vous m’avez sans doute croisé sur le serveur je suis ici pour vous présenter ma candidature pour être modérateur. Cela fait déjà presque 1 mois que je suis sur le serveur.
Si je pose ma candidature, c'est avant tout parce que j'aime être en contact et aider les autres joueurs ou les nouveaux, ce qui me parait important pour un modérateur. Contribuer à faire progresser le serveur et maintenir la bonne ambiance au sein du serveur.
J’ai 15 ans, j’habite en France (37), dans une ville nommé Saint-patrice. Mon occupation principale est l’ordi et je fais aussi du scooteur (beaucoup).
Minecraft et moi …
Cela fait à présent 6 mois que je joue à Minecraft , lorsque je l'ai découvert ce jeu m'a tout de suite plu, tout d'abord à cause de son concept absolument unique et ses possibilités infinies. Jamais je n'ai joué aussi longtemps à un jeu vidéo, et je dois avouer que je ne me lasse toujours pas de construire des bâtiments t-elle que : des garndes prison pouvant accueillir 100 personnes par étages, un phare, des maison ce qu’il y a de plus basique POUR MOI (je parle pas de maison toute en cobble et en bois NON … de maison avec un style architectural bref), découvrir des systèmes de redstone tous plus ingénieux les uns que les autres.
Mes objectifs
Je m'engage à être le plus actif possible sur le forum et aussi dans le serveur. Je suis prêt à assumer ce poste avec sérieux et le plus important pour moi est de garantir la bonne humeur qui n’est pas toujours présente sur le serveur, je parle bien sur de certaine dispute qui s’est passé récemment. Je suis là tous les jours surtout le soir et l’après-midi entre 12h00 à 23-0h et je suis toujours là le weekend à par quelque fois . Voilà je crois avoir tout dis sur ce bonne soirée à tous.
J’attends vos commentaires avec impatiences.

Cordialement Syphors

Revenir en haut Aller en bas
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:57

Et j'ai aussi oublier de te dire que j’étais en train de crée un site que sera basée sur le serveur et qui donnera plein d'info comme Les joueur ban , Les évents , Les règles est sanction au cas ou =) , TOUS les rang des joueur avec leur couleur pour les info a part tes joueur test xD Il aura aussi une galerie photo différentes section de photo Comme les moment de rigolade et tous =) pour faire apprécier ce superbe serveur que certains éssaille de détruire Crying or Very sad ><!
je métrer aussi un truc pour le paiement du serveur car le message automatique ne passe pas très souvent à mon gout et les joueur comme sa pourront le faire quand il veulent =)!
Je m'engage d'ailleurs a payer 3-4 fois par mois des sms pour t'aider a le payer !! (dsl je peux pas + j'ai pas beaucoup de crédit).
J’envisage aussi de faire une vidéo du serveur le présentant et avec beaucoup de joueur pour + d'humour =)
Il y aura aussi un chat de plainte au cas ou toi ni moi ne seriez pas connectée dans ce cas je pourrai le voir et agir !
Et d'ailleurs voici une liste de joueur que j'aurai ban si j'étai modo (sans me venter)
-Jeff x-ray pour coffre caché de noël le trouve en creusent par la fontaine ...
et a finit par tous détruire comme tu va le voir ... je les tuer plusieurs fois mais j'ai perdu tous mes item aussi mais bon ... ses pour le serveur ( lucalegend et Titou78 mon aidée)
-Rsb ... sises bien son nom qui ses laisser emportée avec Jeff et qui a grief partout aussi devant mes yeux et ceux de Titou78 et lucalegend
-Drooms57 je croie que ces son nom qui utilise un gros hack qui tu les monstre a distance ... et qui fly (je l'ai fait aussi je l'avoue comme pour tuer Jeff et rsb Qui mon énormément énervée car j’étaie impuissant )
aprés Le hackeur ou j’étaie aussi présent les 2 fois !! enfin bref je suis présent a chaque Gros grief impuissant devant eux No
Voila je te laisse faire ton choix mais je te jure que je suis super sérieux sur tous sa !!! Et que je te respecte pour tout se que tu a fait !
Fait ton choix

Cordialement Arrow Syphors
Revenir en haut Aller en bas
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:58

Dsl ses un peu long mais bon fallait que sa sorte =)
Si tu a des question demande moi
Mon site et pas finit donc j'ai pas mit l'adresse
JE MODIFIE SE MESSAGE POUR TE DIRE L'ADRESSE :
http://royal-redstone.blogspot.com/
TOUJOURS pas finit mais il avance si tu a des idée dit moi =)

recordialement Arrow Syphors


Dernière édition par Syphors le Ven 30 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Minecraft _ #   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:18

Bon suite a tous ces grief je suppose que tu va mettre une sauvegarde lais va elle encore détruire ma maison ?
Parce que ses chiant de refaire =S
Revenir en haut Aller en bas
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: retour   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

J'attend ton retour avec impatience Very Happy
Et croie pas que mon avatar a un M comme modo NON ses un bonhomme de Macdonald Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: candidature moderateur   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:41

je croit bien que tu me plait , j'accepte de te mettre admin , mais a certaines conditions , et oui j'ai effectivement vu les grief mercredi , helas je nétais pas la , je m'en excuse , je remet la save la plus recente enfin j'espere ;
Je te repondrai apres la remise en route du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:09

Slt
Je te remercie d'avoir acceptée
Et sinon t'en dit quoi du site =P ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:55

pas encore bien regardé , j'ai pleins de chose a faire et l'abonnement du serveur touche a sa fin , je mettrai les gardes plus tard , j'ai un probleme avec la ma du serveur ,c un marecage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: suite   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:46

Ok ses a cause de l'abonnement qu'il est fermée la ?
le 7/1 je paye 3/4 code sms pour le serveur =) pour qu'ont et plus de slots parce que des fois ...
Et ses quoi cette histoire de marécage xD ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeDim 1 Jan - 9:38

ba c'est bizart ya des marecage mtnt juste apres que j'ai remit sauvegarde , le serveur va etre off une semaine , de toute facon plus personne ne se connecte , occupe toi stp de trouver des personnes pour le 10/1/12 . Je vais mettre au point tout le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Syphors

Syphors


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:06

Ok je m'en occupe mais tu dit personne ne jouée ba si moi xD luca titou et kill aprés les autres ... j'en sais rien et tu va augmenter le nombre de slots ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur Syphors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Syphors   Candidature Moderateur Syphors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur Syphors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban syphors
» Candidature Syphors
» Candidature de modérateur de Titou78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphA-Team | Tag -> [A-T]  :: Minecraft [Serveur] :: Demande de recrutement | Adhésion-
Sauter vers: