AlphA-Team | Tag -> [A-T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphA-Team | Tag -> [A-T]

Serveur Minecraft , MW3 , M&B rejoignez nous merci de voter pour le serveur minecraft ( croisade of chevalery ) aux adresses -> http://www.mc-serv.fr/index.php?type=5 et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MisterCraft] Demande de recrutement
Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55 par zddred

» esque je peux rejoindre votre team ?
Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19 par mwalol2609

» Faction [ Chevalery ]
Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07 par Angel_First

» Recretement de Angel_First
Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10 par Angel_First

» demande de recrutement de xAllanW0lfx
Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26 par allanwolf

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damned56

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 81 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 21 Juil - 13:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grieffe de la base Assassins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaati




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Je souhaite que les Avengers se retire de notre base car pour y entrer ils ont grieffé la base.
Sachant que cela est interdit.


Voici les screens :
Spoiler:

Et le plus magnifique le grief de la bibliothèque superbe !

Grieffe de la base Assassins 2012-012

De ce fait je demande le retrait de leur claim sur la base et une peine qui sera décidée avec les membres de la faction Assassins.


Je n'ai rien d'autre à dire, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:25

Alors un problème se pose : nous avengers, sommes ennemis aux assassins, en tout ennemis nous sommes venus , nous les avons vaincus . Toujours en tout ennemis nous avons claim leurs terrain il est donc tout a fait normal que l'on casse quelques truc étant donné que c'est a nous . (je précise aussi que cette même chose c'est passé dans notre base lorsque menesker a claim lorsqu’on était pas la . )
Ensuite cela fait maintenant quelques temps que je propose un marché, qui est le suivant :
on repart avec la moitié des coffres et en échange on unclaim et on les laisse tranquille le temps qu'ils reconstruisent et qu'ils récupèrent de cette 'guerre' .
Revenir en haut Aller en bas
Vaati




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

Le grief des batiments principaux des bases sont INTERDITS ! De plus vous avez attaqués la base lors de mon absence ce n'est pas égal !
Revenir en haut Aller en bas
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:37

Heu juste comme ca un membre de la fac etait la et si tu crois que menesker (qui est admin ) a attendu qu'un membre de notre faction soit co pour claim ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaati




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:35

De plus ils en profite pour encore plus grieffer la base et se foutre de moi :

Grieffe de la base Assassins 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:58

Vaati a écrit:
Je souhaite que les Avengers se retire de notre base car pour y entrer ils ont grieffé la base.
Sachant que cela est interdit.


Il est vrai que le griefs des bases est interdits sauf pour voler les ressource ainsi si il veut vous prendre par exemple vos bibliothèque , il en a le droit , de meme pour vos coffres . En revanche détruire ce qui n'est pas nécessaire ne sert strictement a rien , merci à boon90 de ne pas griefer les murs ect... les constructions principales et a Vaati je voulais te communiquer que le jeu des factions est dangereux quand on ne fait pas attention au power total de sa faction , regarde la mienne chevalerie , j'ai un écart important entre les territoires et power max !
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12

Je rajoute aussi que valentin029 n'a pas respecter le marcher j'ai unclaim ses coffres et ne m'a pas donner la moitier comme convenu et a claim pour sa faction . de plus il est mutlicompte (azful ) .
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:30

boon90 a écrit:
Je rajoute aussi que valentin029 n'a pas respecter le marcher j'ai unclaim ses coffres et ne m'a pas donner la moitier comme convenu et a claim pour sa faction . de plus il est mutlicompte (azful ) .

Multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:41

Oui il joue sous valentin et azful en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grieffe de la base Assassins Empty
MessageSujet: Re: Grieffe de la base Assassins   Grieffe de la base Assassins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grieffe de la base Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphA-Team | Tag -> [A-T]  :: Minecraft [Serveur] :: Factions [ candidatures, annonces ]-
Sauter vers: