AlphA-Team | Tag -> [A-T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphA-Team | Tag -> [A-T]

Serveur Minecraft , MW3 , M&B rejoignez nous merci de voter pour le serveur minecraft ( croisade of chevalery ) aux adresses -> http://www.mc-serv.fr/index.php?type=5 et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MisterCraft] Demande de recrutement
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55 par zddred

» esque je peux rejoindre votre team ?
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19 par mwalol2609

» Faction [ Chevalery ]
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07 par Angel_First

» Recretement de Angel_First
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10 par Angel_First

» demande de recrutement de xAllanW0lfx
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26 par allanwolf

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damned56

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 81 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 21 Juil - 13:53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025

Aller en bas 
+2
AlphA
move
6 participants
AuteurMessage
move




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:01

J'étais à ma base et un moment Menesker à dit C'est la guerre VS Les Avengers moi je panique car je suis un Avengers alors je prend armure , arc , fleches et epee et la a ma home il m'attaquer avec arc et Menesker triché car il était en creatif il volait partout et Vaati aussi car je sais pas comment mais il est entrer dans ma home d'un coup ils m'ont meme tué et blessé a des moments et volait mes items.
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:03

Une plainte de plus contre Menesker , je répété si les problèmes persistes Je resterai seul admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Vaati




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:28

Je vais éclaircir tout ça.

Premièrement je n'ai rien pus te faire vu que les Avengers sont neutres avec les Assassins et je ne peux pas voler alors envant d'envoyer des connerie réfléchit.
Deuxièmement, Menesker et compagnie t-on attaqué car tu nous rabaissé .....

Ensuite tes items ont étaient perdu lors du pvp tu n'y peux rien et enfin, avant de porter plainte, n'essaye pas de couler les membres qui n'ont rien fait car ça c'est vraiment dégueulasse et racconte tout, dans les moindres détails pas seulement les moments qui te mettent en faveur !


Voila j'espère que mon témoignage aidera les autres à y voir plus clair.


EDIT: il y a un malentendu sur le serveur c'est Paadin qui voulait pvp avec move et il l'a fait de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

Je voudrais dire un truc a menesker ->
JE NE VEUT PLUS ce genre de commandes .
2012-02-17 21:17:32 [INFO] [PLAYER_COMMAND] Menesker: /tp paa me
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:38

J'ai clairement réfléchis, l'endroit ou move s'est fait kill est claim pour les avengers
les neutres n'ont donc pas pus les taper, en conséquence ce sont les personnes enemies a la faction qui ont tué move
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:57

move a écrit:
J'étais à ma base et un moment Menesker à dit C'est la guerre VS Les Avengers moi je panique car je suis un Avengers alors je prend armure , arc , fleches et epee et la a ma home il m'attaquer avec arc et Menesker triché car il était en creatif il volait partout et Vaati aussi car je sais pas comment mais il est entrer dans ma home d'un coup ils m'ont meme tué et blessé a des moments et volait mes items.

AlphA, je ne l'est jamais tué, tu peut regarder dans ta console, y'a pas écrit " move was slain by Menesker " et si je tp paadin à moi, c'est que je le tp à ma base. Mais bon, on verra bien, tu sera le seul admin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:07

les logs n'affichent pas les morts /kill ect... en revanche menesker j'ai quelque chose a te proposer , tu remarquera en effet que depuis que tu es admin il y a beaucoup de tension dans le serveur c'est pourquoi je propose que tu redevienne membre comme les autres ainsi tu pourra pvp et te défouler comme les autres , Néanmoins quand tu voudra redevenir admin ( bien plus tard ) je t'accepterai tout en précisant que ne devra pas appartenir a aucune team ...

bien cela étant fait j'attend ta réponse .
il est autant mieux de jouer sans les avantages administrateur , même moi par moment je m'ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Rayman025




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

Euh sinon pourquoi tu a plainte contre moi je n'ai rien a voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025   Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Rayman025 pour chantage et arcelement
» Plainte contre titou78
» plainte contre eric299
» PLainte contre theboss et thelord
» Plainte contre menseker Paadin et titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphA-Team | Tag -> [A-T]  :: Sanctions | Ban | Déban | Plainte |ici-
Sauter vers: