AlphA-Team | Tag -> [A-T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphA-Team | Tag -> [A-T]

Serveur Minecraft , MW3 , M&B rejoignez nous merci de voter pour le serveur minecraft ( croisade of chevalery ) aux adresses -> http://www.mc-serv.fr/index.php?type=5 et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MisterCraft] Demande de recrutement
Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55 par zddred

» esque je peux rejoindre votre team ?
Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19 par mwalol2609

» Faction [ Chevalery ]
Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07 par Angel_First

» Recretement de Angel_First
Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10 par Angel_First

» demande de recrutement de xAllanW0lfx
Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26 par allanwolf

Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damned56

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 81 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 21 Juil - 13:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrait d'admin [ Menesker ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:34

Plein de joueurs se plaignent du comportement abusif que les avantages du droit d'admin de Menesker lui accorde . Au début seulement 1 joueur trouver que tu t'accorder à toi et ta faction des droits injustes . Mtnt ils sont plusieurs et ont des preuves pour témoigner de fautes grave :

- Ceci est en quelque sorte un débat entre les preuves de chacuns , argumenter pour défendre votre point de vue et je constaterai qui a raison pour oui ou nn enlever le droit d'administrateur à Menesker .

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:37

AlphA a écrit:
Plein de joueurs se plaignent du comportement abusif que les avantages du droit d'admin de Menesker lui accorde . Au début seulement 1 joueur trouver que tu t'accorder à toi et ta faction des droits injustes . Mtnt ils sont plusieurs et ont des preuves pour témoigner de fautes grave :

- Ceci est en quelque sorte un débat entre les preuves de chacuns , argumenter pour défendre votre point de vue et je constaterai qui a raison pour oui ou nn enlever le droit d'administrateur à Menesker .


t'es pas serieux là ??
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:39

menesker abuse de c'est droit en donnant a padin est le reste de sa faction des armure éper et arc en leur enchantant car il sont toujours des armure super resistante est des éper en feu et arc en feu jil se give meme de l xp jai une preuve est dit moi a quoi sa sere qui se give de l xp si il na pas le droit de tuer les autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:40

Alors voila comme tu as pu le constater dans mon coffre, lorsqu'elle était dans ma faction elle nous a give 3 stack de bloques de diams, elle nous a aussi heal lors de certain combats en pvp.
De plus lors d'une absence elle a profiter que le power de la faction était au plus faible pour claim mon terrain et voler les coffre, on peut aussi retrouver dans 2 coffres, écrit en dirt: "PD." et "Lol"
j'ai aussi retrouvé un panneau 'trolol powned' a l'entrée de ma faction, qu'elle a oté hier sous ma demande .
Cordialement
boon90
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:40

est pour le cjb oui je les pour volais alpha le c'est il ma meme permit de l'utiliser pour voler mes de pas l'utiliser en sa presance
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:41

[quote="titou78"]menesker abuse de c'est droit en donnant a padin est le reste de sa faction des armure éper et arc en leur enchantant car il sont toujours des armure super resistante est des éper en feu et arc en feu jil se give meme de l xp jai une preuve est dit moi a quoi sa sere qui se give de l xp si il na pas le droit de tuer les autre joueur[/quote

MAIS LES DIAMANTS SONT EN VENTE DANS LE MARCHE.
Vous avez qu'a regarder dans mes offres, vous verrez. **
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:42

boon90 a écrit:
Alors voila comme tu as pu le constater dans mon coffre, lorsqu'elle était dans ma faction elle nous a give 3 stack de bloques de diams, elle nous a aussi heal lors de certain combats en pvp.
De plus lors d'une absence elle a profiter que le power de la faction était au plus faible pour claim mon terrain et voler les coffre, on peut aussi retrouver dans 2 coffres, écrit en dirt: "PD." et "Lol"
j'ai aussi retrouvé un panneau 'trolol powned' a l'entrée de ma faction, qu'elle a oté hier sous ma demande .
Cordialement
boon90

Tu vas me le payer cher, mentir pour faire ton petit m*****x.
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:43

Rectification titou , je t's permis de l'utiliser juste afin de construire ton toit mais de ne pas l'utiliser en présence d'admin .

En ce qui concerne Menesker de quelles offres parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:43

meme si tu leur donne pas les diams jai une preuve que tu te give de l xp e avec cette xp tu leur enchante leur objet
Revenir en haut Aller en bas
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:44

Ayant trouvé sur paadin (en effet j'ai finalement réussi a le kill) une armure enchantée très haut level (une quelconque protection contre le feu III et protection III) ainsi qu'un épée avec tranchant III je soutient donc ce qu'a dit titou . j'ai aussi pus constaté qu'ils avaient énormément de potions, lesquelles pour les créer il faut de la netherwart, laquelle on trouve dans le nether dans les forteresse et la seul forteresse trouvée est celle qui est claim avengers .
Il y a donc des questions a ce posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:44

AlphA a écrit:
Rectification titou , je t's permis de l'utiliser juste afin de construire ton toit mais de ne pas l'utiliser en présence d'admin .

En ce qui concerne Menesker de quelles offres parle tu ?
coffres *
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:45

boon90 a écrit:
Ayant trouvé sur paadin (en effet j'ai finalement réussi a le kill) une armure enchantée très haut level (une quelconque protection contre le feu III et protection III) ainsi qu'un épée avec tranchant III je soutient donc ce qu'a dit titou . j'ai aussi pus constaté qu'ils avaient énormément de potions, lesquelles pour les créer il faut de la netherwart, laquelle on trouve dans le nether dans les forteresse et la seul forteresse trouvée est celle qui est claim avengers .
Il y a donc des questions a ce posé ...

MAIS JE TRICHES PAS ! Tu fais des potions toi aussi. Franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:46

titou78 a écrit:
meme si tu leur donne pas les diams jai une preuve que tu te give de l xp e avec cette xp tu leur enchante leur objet

Franchement, on se demande si tu réfléchis toi.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:46

moi je m'en pas alpha le c'est je suis un des premier du serveur je suis desu depui presque son ouverture et le serveur etai vachement mieu sen toi est les gens de ta fac meme si avent il avais pas la grande ville cettai mieu cettai plus calme est les gens etai bocoup plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
boon90




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:48

@menesker normal que je fasse des potion je l'ai dis la forteresse découverte en ce moment c'est celle que j'ai trouvé, et tu peux regarder nos coffres en ce moment on a plus que 10 netherwart .
Revenir en haut Aller en bas
astisani




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:48

perso jsuis la depuis tres peu de temps mais g eu tout de suite une tres bonne impression de menesker il est tres gentil et ca m'tonnerait qu'il soit pret a giver des ressources. quand au message de boon desole de l'expression mais boon est un salaud . je m'explique : il ui parle sans respect et menesker ne peut rien dire ensuite il donne une armure en diams a tous les gens de sa faction et franchement ca fait beaucoup de diams et en plus si il les donne .....
voila pour moi menesker est une victime et il ne devrzit pas etre deop pour des mensonges.
j'espere que vousd prendrez en compte mon avis et kami974 ( un pote irl) pense pareil)
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:48

Coffre ? Il stipule dans le contrat admin pas de coffre marché pour autres joueurs !
Cela déforme l'économie et donne des avantages aux autres joueurs . Sa conclut donc que c'est encore une faute grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:48

meme si il fait des potion il en a pas oten que vous
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:49

titou78 a écrit:
moi je m'en pas alpha le c'est je suis un des premier du serveur je suis desu depui presque son ouverture et le serveur etai vachement mieu sen toi est les gens de ta fac meme si avent il avais pas la grande ville cettai mieu cettai plus calme est les gens etai bocoup plus gentil

Mais je t'ai rien fait ! Arrettes ! J'y peut rien si Paadin t'a frappé. C'est tout le temps moi qui prend alors qu'avant qu'il te frappait, tu voulait etre dans la faction et tu remballait boon. En fait t'es un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:49

AlphA a écrit:
Coffre ? Il stipule dans le contrat admin pas de coffre marché pour autres joueurs !
Cela déforme l'économie et donne des avantages aux autres joueurs . Sa conclut donc que c'est encore une faute grave .

Mais non ! les coffres de la faction !
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:51

Menesker explique plus clairement que veut tu dire par coffre de ta faction ?
Dedans il peuvent acheter des diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:52

AlphA a écrit:
Menesker explique plus clairement que veut tu dire par coffre de ta faction ?
Dedans il peuvent acheter des diamants ?

Noon je te dis que je ne triches pas, j'ai dit de regarder dedans pour que tu voies que les objets ne sont pas cheatés...
Revenir en haut Aller en bas
AlphA
Admin
AlphA


Messages : 152
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Ajaccio

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:52

Je repete que je prend les 2 oppositions , je ne suis dans aucuns cas dans 1 des 2 contestation mais cherche a faire la part des chose , merci de vous exprimer plus clairement et sans énervement .
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha--team.forumgaming.fr
titou78




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:56

menesker di moi l'utilité de ta give de l xp si ta pas le droit de tuer des joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Menesker1




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:56

AlphA a écrit:
Je repete que je prend les 2 oppositions , je ne suis dans aucuns cas dans 1 des 2 contestation mais cherche a faire la part des chose , merci de vous exprimer plus clairement et sans énervement .

Facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'admin [ Menesker ] Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'admin [ Menesker ]   Retrait d'admin [ Menesker ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'admin [ Menesker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban Menesker
» Plainte contre Menesker , Vaati , Rayman025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphA-Team | Tag -> [A-T]  :: Sanctions | Ban | Déban | Plainte |ici-
Sauter vers: